12 mai 2013
=(comments_counts[929])= commentaires
 

 un mythe s'effondre...

Je tanne le barbare depuis des lustres pour (re)voir Terminator 1 et 2 en VO... pour enfin entendre la vraie voix d'Arnold... Terminator, je l'ai vu à la tv quand j'avais 13 ou 14 ans... je me souviens avoir été très impressionnée : la musique, l'histoire, les effets spéciaux, Sarah Connor, Michael Biehn... arghhhhh... On devait être en 1989, peut-être 1990... et oui, je suis vieille !

Je suis allée voir Terminator 2 : Judgment Day à sa sortie au cinéma... avec ma maman le 3 je l'ai vu avec meilleure amie de l'époque et ses parents, ma mère ayant déclaré forfait.... elle a bien fait, T3 est une grosse DAUBE en 1991... J'avais 15 ans... J'étais une fan inconditionnelle... la BO mon dieu, la BO Axel Rose, ses shorts blancs et ses chemises de bucheron... oh my god... les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre !

Nous voilà donc hier soir devant T1... arf... je n'aurais pas dû, JAMAIS, un mythe s'est écroulé hier : la musique fait années 80, l'histoire est cul-cul-la-praline au possible (surtout la romance entre Sarah et Kyle), Linda Hamilton se promène avec un cocker sur la tête purée on était TOUS comme ça à l'époque !!!!! et je ne parle pas de la mode vestimentaire... Question effets spéciaux : euh... les maquettes étaient des maquettes, les fonds bleus existaient déjà, les décors sont cheap...

Du coup, j'ai peur : dois-je visionner T2 ? Vais-je découvrir d'Axel a une voix de canard et que les chemises de bucheron sont définitivement has been ?

 
chargement