03 avril 2014
=(comments_counts[1057])= commentaires
 

 The Voice, Nouvelle Star : sommes-nous sectaires ?

Dans American Idol , le pendant américain de la Nouvelle Star (où chaque année, on te parle de farfadet, de tortue, de hibou... et où les gagnants disparaissent pratiquement tous), les candidats sont régulièrement amenés à se produire en duo avec des professionnels de la chanson. C'est le cas de James Durbin qui interprète un medley des 2 plus grands tubes de Judas Priest , un très célèbre groupe de heavy metal des années 80.

En France, dans la France a un incroyable talent , Rachel Aspe propose une prestation inhabituelle pour ce genre d'émission ce qui provoque les moqueries du jury et, surtout, des présentateurs. Je t'invite a bien écouter les commentaires qui sont limites insultants. Après, on aime ou on n'aime pas ce style... personnellement, je ne suis pas fan, mais la moindre des choses est de respecter la performance vocale de l'artiste... devenue depuis la chanteuse d' Eths .

En Norvège où le heavy metal est un style aussi populaire que le rock, le rap ou la pop, Nils K. Rue reprend un énorme classique d' Iron Maiden dans l'émission The Voice Norway ... un show à renvoyer Pagny payer ses impôts en Patagonie ^^

Dans les battle aussi, le hard rock a sa place avec une reprise d'un classique d' AC/DC lors de The Voice Russia ... Avec en prime un duo d'air guitar et un dessapage en règle d'une candidate ^^

On termine en beauté avec une reprise d'Enter Sandman de Metallica par Jay Smith , le gagnant Swedish Idol 2010... Le hibou ?? WTF ???

chargement