08 septembre 2015
 

 #radioblogueurs2015 : j'en suis

Les playlist, j'ai découvert ça il y a peu grâce aux états d'esprit du vendredi... J'aime beaucoup le principe ! Et j'ai donc été super contente lorsque Anne-Laure m'a invitée à participer.

 

Radioblogueurs, qu'est-ce que c'est ? 

La radio de l'été des blogueurs est une playlist alimentée par des blogueurs provenants de tous les horizons. Du 21 juin au 21 septembre, les blogueurs partagent leurs goûts musicaux sur invitation (Un peu comme un tag ^^). L'initiative en est à sa sixième édition. 

 
Les règles du jeu
  • Tu fais un billet sur ton blog où tu partage une chanson ou une musique de tes étés passés, présent ou futur (Tous les styles musicaux sont autorisés)
  • Tu ajoutes une vidéo Youtube de la musique que tu veux partager (J'insiste sur Youtube, sinon, ça devient ingérable pour l'admin de la playlist... Si, si, je parle d'expérience ^^)
  • Tu invites un ou deux blogs 
  • Tu ajoutes un lien sur le site dédié à la radio
  • Tu préviens la radio des blogueurs avec, par exemple, un message sur Twitter (@radioblogueurs).
  • Ta participation rejoint la playlist 

Et en exclusivité, pour cette sixième édition, les indécis peuvent proposer plusieurs participations...

 

Ma participation

Je me triture les méninges depuis que j'ai été désignée pour proposer un titre à la radio des blogueurs... Dingue, hein ? Mais je suis littéralement en stress...  Mon problème ? Faut que je te mette un truc que je ne t'ai pas déjà proposé... Oui, mais depuis un moment, je n'écoute plus rien de nouveau ! Tu comprends mon dilemme ? 

J'ai finalement choisi Crystallize interprété par Lindsey Stirling

 

Lindsey Stirling est une violoniste et une compositrice américaine de 29 ans. Elle a participé à de nombreux concours et a su, à force de persévérance, imposer son style. J'aime beaucoup cette artiste car je trouve qu'il se dégage de ses prestations force, bonne humeur et énergie. 

 

A mon tour de désigner une innocente victime pour participer à la radio des blogueurs... Je choisis Axelle

 

Tu as envie de suivre les contributions à la radio ?

 

comments powered by Disqus