01 septembre 2012
=(comments_counts[963])= commentaires
 

 Petite baisse de régime...

ces derniers temps... d'abord c'est bientôt la rentrée... et si poulette n'a pas l'air plus inquiète que ça (en même temps, à 4 ans, manquerait plus qu'elle déprime à l'idée de passer 8 heures par jour à jouer avec d'autres moufflets... certes), je le vis plutôt dans l'angoisse... fini le farniente, l'été, le soleil, les apéros sur la terrasse.... rangées les tongs... à la remise la hamac... bon ce n'est pas non plus comme si nous avions eu un été caniculaire... mais carolo plage était plutôt sympa (bon j'avoue j'ai un chouette jardin, plutôt grand et arboré... en pleine ville ça aide...)

En plus, j'ai eu le bonheur de trouver un sympatique courrier dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot : "Madame, j'ai le plaisir de vous informer que je vous ai désignée pour être assesseur blablabla"... nan, mais moi aussi j'éprouve énormément de plaisir à l'idée de passer un dimanche (celui de la Fureur de lire en plus) en ta compagnie mon vieux... justement, je trouvais que mes semaines étant trop peu chargées... faire une petite activité le dimanche dès 7h30 me procurera une immense joie... comment ça je suis cynique ?

Et pour finir, je me suis coincée un truc dans le dos... LA sciatique a dit le barbare, brusquement passé du statut de développeur à celui de masseur-kiné-porteur de mannes à linge-garde malade... je viens de me prendre 20 ans dans la tronche et je ne sais plus me bouger (d'ici le 14 octobre, il est possible que je sois en chaise roulante... si, si...)... bref vais aller me recoucher... pour 2 ou 3 mois !!

chargement