10 octobre 2014
 

 Où j'aimerais vivre...

J’ai été taguée par Madame Blue ! En fait, j'ai été taguée par d'autres chouettes blogueuses mais je suis fade et faible... Si, si mais, rappelle-toi, je n'ai pas de rides non plus... Je dis ça en passant, n'y voit pas d'attaque directe Bref, j'ai été taguée. Le principe ?  énumérer les endroits où on aimerait vivre et ceux où on n'aimerait vraiment pas vivre. 

Aujourd'hui, voici donc la première partie de ce tag bien original et la liste non exhaustive des endroits où j'aimerais vivre :

  • dans un loft : j'adore les bâtiments industriels... Pas parce que c'est devenu soudainement à la mode, non ! J'ai toujours aimé ce genre d'ambiance... Ado, je tirais des plans sur la comète en rêvant de vieilles usines à retaper... J'aime le mélange de genres et je me vois viens dans un bâtiment très brut, les murs nus avec des pièces de mobiliers anciens et familiaux, bien entendu, des éléments design et des pièces issues de la grande distribution. Bref, je veux délocaliser mon intérieur dans un bâtiment industriel d'une capitale européenne... Sinon, ici, ça pourrait aller aussi (la photo vient d'ici)

 

  • j'en viens donc à mon deuxième lieu de vie utopique : Londres ! Pourquoi ? shopping, concert, Jamie Oliver... Mais pas que ! Il y a également cet espèce de liberté d'être ce qu'on a envie sans avoir à affronter les regards réprobateurs ou les remaques à la 6/4/2 (tiens, c'est typique de chez moi où tu connais aussi l'expression ?)

 

  • dans le Sud de la France, au hasard...

 

dans une ville (je suis citadine dans l'âme)... entre mer et montagne, sous un climat clément... Tu as trouvé ? ^^

 

comments powered by Disqus