04 juillet 2013
=(comments_counts[892])= commentaires
 

 Les soldes suite et... fin

Contre toute attente et malgré mon désamour des soldes, j’ai craqué hier après-midi pour une balade en ville avec ma môman…  Niveau peuplement, même si nous sommes dans les premiers jours de soldes*,  ça allait… on n’était pas non plus Rue Neuve à Bruxelles : expériences à ne pas tenter si, comme moi, vous n’aimez pas trop les gens…

Bref tout ça pour vous dire que j’étais aussi alléchée par un mail de la marque IKKS qui proposait 10% de plus aux clientes à partir de 3 articles achetés… autant dire que j’étais assez motivée…

El là, paf, je vous le donne en mille je suis tombée sur la cliente-connasse… celle qui délibérément vous file un coup de sacoche dans les rayonnages (genre, dégage JE veux voir cet article…)sans s’excuser (pour au moins avoir l’air de ne pas l’avoir fait exprès…  JE suis une cliente-connasse et j’assume), celle qui vous arrache quasiment un article de la main alors que visiblement on ne fait pas la même taille (rien à voir mais la vendeuse cireuse de pompe pensait que je faisais un petit 30 en taille de pantalon… hahaha, je lui aurais bien fait un gros bisous !)… et enfin celle qui essaye de passer avant vous à la caisse… alors qu’il y a juste une personne devant vous… qui, certes, profite du 3 e jour des soldes pour se créer un compte cliente (à malin, malin et demi, hein cliente-connasse !)…

Comme je suis très attachée aux règles de bienséance dans les files, que j’ai déjà un compte cliente et, surtout, que je sentais bien que la cliente-connasse (genre, JE travaille moi ma bonne dame, les soldes, je n’ai pas que ça à faire… on m’attend !) allait perfidement tenter une approche, je l’ai éjectée du comptoir (pas physiquement hein ! ) sous l’œil amusé de la vendeuse cireuse de pompe qui devait en avoir vu d’autres…

Valà, je suis contente car j’ai trouvé mes 3 articles : un tee shirt à tête d’oiseau, un pantalon imprimé serpent et un gilet type 3 e pièce de costume (si vous savez le nom, éclairez ma lanterne, please !)…

DSCN4344.JPG

Dans l’ordre le barbare a dit : « pour ton anniversaire, je vais t’offrir un pull à tête de chien » et  «c’est pas du vrai serpent… »… je ne suis pas sûre qu’il aime mes achats du coup… mais c’était peut-être sarcastique…

Et comme j'étais super pressée d'essayer mes nouvelles fringues, je me suis offert le (quasi) total look ce matin pour aller au boulot...

20130704_140749.jpg

(Tee shirt et pantalon IKKS, bottes Poelman)... j'ai quand mis des chaussettes noires parce que autant de beige... c'est... euh... inhabituel dirons-nous... je me sentais presque mal ;-)

*En Belgique, les soldes commencent le 1r juillet…

chargement