06 septembre 2014
 

 Le tag des 11

Il y a un mois et des brouettes, j'ai été taguée par Fashiongeekette, une blogueuse pour qui j'ai énormément d'affection... Lorsque j'ai découvert, par hasard, son blog, j'ai été conquise : je pense que je l'ai exploré en tout sens pendant un week-end ! J'aime sa manière d'écrire... Avec sa fille, sa belgitude, ses voyages, ses coups de coeur et ses emmerdes, Fashiongeekette c'est LA blogueuse grâce à qui je me suis lancée.

Les règles du tag des 11 (honteusement pompée chez Fashiongeekette ^^)

  1. Remerciez le blog qui vous a nominé (Merciiiiiiii !!! tu ne me vois pas mais, là, je danse la gigue ^^ si, si...)
  2. Répondez aux questions de la personne qui vous a taggé  
  3. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi  
  4. Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre post 
  5. Informez-les sur leur page/via Twitter ou par mail  
  6. Créez 11 questions destinées aux personnes que vous avez taggé  

En gros, pour celles qui sont sur Hellocoton, ça ressemble furieusement au Liebster Award ^^

Les questions de Fashiongeekette :

  1. Combien de rouges à lèvres possède-tu ? Aucun ! Je déteste porter du rouge (du rose, de l'orange ou du beige aussi, note) Au pire, je peux mettre un peu de beurre de cacao par - 40 ou si mes lèvres sont trop sèches à cause du soleil (genre, 3 fois l'an...)
  2. Si tu devais te réincarner en un animal, lequel serais-tu ? Mon chat (qui, en ce moment, fait caca sur le tapis du salon pour se venger de notre absence... sale bête !) 
  3. Quel est ton plat préféré absolu de tous le temps ? les tripes à la moutarde ! Naaaa, j'déconne ! euh... la pizza 4 fromages ? la salade César ? les merveilleux ? Comment veux-tu que je choisisse moi !!!!!!!!!)
  4. Dans le travail tu es plutôt solo ou équipe, directif/ive ou suiveur/euse ? Dans mon boulot, je dirige une équipe ^^
  5. C’est quoi le truc qui t’énerve le plus au monde ? ne pas être sélectionnée lorsqu'un tag pointe le bout de son nez ;)
  6. As-tu la bosse des langues et combien de langues pratiques-tu ? J'ai toujours détesté ça (en raison des nombreuses heures passées à tenter de maîtriser ce satané néerlandais sans doute !) et je me suis auto-persuadée d'être une buse en langue... depuis, je me suis gentiment mise à la TV en VO (sous-titrée français hein, faut pas exagérer !) et sinon, je parle couramment le "poulette de 6 ans" ^^
  7. Tu es plutôt iPhone, Android, Windowsphone ou pas smartphone du tout ? Androïd madame :) 
  8. Comment te déplace tu le plus souvent ? Dans mes rêves en Audi A3 et, sinon, avec ma vieille Peugeot 206 ^^
  9. Quel est ta plus grande qualité et aussi ton pire défaut ? j'ai toujours raison ^^ 
  10. C’est quoi la musique que tu pourrais écouter à tout moment, à tout instant ? Pour l'instant, c'est ça :
  11. Quelle est la plus grande peur/phobie ? Ne plus jamais être taguée !!!! 

 

Techniquement, je dois maintenant t'apprendre 11 choses sur moi, alors en vrac : (1) J'ai fait 8 ans de latin soit plus que de néerlandais et d'anglais mais je ne suis pas parfaite bilingue latin/français pour autant. (2) Quand, j'avais 11 ans, j'ai eu un lapin qui s'appelait Eglantine (Eglantine ??? WTF ???) et qui prenait un malin plaisir à fuguer dans le jardin parental. (3) Je ne bois pas assez (C'est mon gastro-enthérologue qui le dit... Je n'ai pas osé demander si les cocktails ça comptait... Confusément, je pensais que ça ferait mauvais genre...). (4) J'adore les orchidées... Qui me le rendent bien ! Moi qui n'est pas trop la main verte, j'arrive à les faire refleurir... Et c'est un vrai bonheur ! (5) L'agressivité gratuite m'insupporte (tu me diras "Qui aime ça ?" Ben au vu de ceux qui la pratique, visiblement un paquet de gens !).(6) La période des fêtes de fin d'année ET de mon anniversaire me déprime. (7) Quand j'étais adolescente, j'avais une fâcheuse tendance à être un poil hypochondriaque... C'est heureusement passé avec l'âge car c'est fort peu agréable. (8) Je possède un très joli couple de cerfs que j'ai passé à la peinture noire. Il tient compagnie à mon lapin-lampe. Dans le salon, c'est du plus bel effet. (9) Je déteste le lait : c'est viscéral ! Du coup, je déteste aussi les milk shake. (10) Quand j'étais enfant, j'adorais porter un pull gris avec une tête de cheval... C'est étrange parce que je n'ai pas plus d'affection que ça pour les chevaux... (11) Après, Angry birds et Candy crush, je me suis prise d'affection pour Bubble Witch saga... parfois, je me fais peur !!

 

C'est maintenant à mon tour de poser 11 questions et de d'innocentes victimes... mais on va dire que je vais m'arrêter là ^^

Merci Fashiongeekette d'avoir pensé à moi !!!

comments powered by Disqus