11 juillet 2013
=(comments_counts[885])= commentaires
 

 Le retour de la revanche du grumeau

Je me suis plongée dans la lecture du Petit grumeau illustré 2 de Natahalie Jomard.  J’étais super impatiente de le lire mais j’avais un peu peur de n’y retrouver que des dessins déjà vu sur le net (depuis qu’on m’a offert le premier tome en 2009, soit quand la poulette avait 1 an, je suis une grumeau addict). Je n’ai pas été déçue par ce deuxième opus… calée dans mon divan en plein soleil, je crois que les voisins m’ont prise pour une folle dingue à force de m’entendre rigoler toute seule…

Le pitch (genre si t'habite sur mars et que tu n'as jamais entendu parlé de grumeautique)

Le quotidien d’une maman au prise avec le grumeau qui a bien grandi depuis le tome 1… et qui remet le couvert avec un grumeaubis…   pauvre, pauvre chat bouboule !

DSCN4357.JPG

Le grumeau et la poulette semble avoir le même âge donc ça me parle à mort !!!! Tout : les aventures de Chat bouboule, la tata Fernande, le Boufon…  J’ai reconnu quelques dessins déjà vus sur le site mais ça ne m’a pas dérangée du tout tant ce bouquin est drolissime !

Si vous ne connaissez pas, que vous êtes maman, future maman, moi-maman-JAMAIS !!!, mèmère à chats, foncez ! (et allez faire un tour sur le blog de Nathalie Jomard, c’est par ici )

chargement