06 novembre 2013
=(comments_counts[763])= commentaires
 

 La fin du tag de la mort qui tue by la patate

Bon alors… pour résumer l’épineuse situation actuelle de mon blog, j’ai été taguée 2 fois… par Meghan et par la Pingsheuse … mais j’ai eu du bol, c’était les mêmes questions… bref, après avoir bravé le froid, la maladie, les microbes (mon côté Indiana Jones), j’ai courageusement fait ce tag...

Pour les 11 trucs sur moi , on va faire ça en accéléré (mon chat, n’aime pas les gens comment ça lui non plus ? - je suis une vraie blonde... foncé - mon prochain tatouage sera sur mon avant bras gauche - un jour, j’ai pris le périf toute seule et je ne me suis même pas trompée - je ne mens jamais à ma fille... parfois, j’oublie juste de tout préciser - j’adore le foie gras - il m’arrive de regarder cette fabuleuse émission sur TF1 dont le but est de dire du mal des 3 pintades qui se marient afin de remporter un voyage, voyage que, soit dit en passant, on aurait pu s’offrir en gardant sa dignité avec le prix du mariage en lui-même - puisqu’on en parle, j’ai été mariée… il y a longtemps - j’ai une tolérance très limitée au bruit - j’ai du mal à vivre sans Internet - je suis une vile casanière… comment ça une bobonne ? )

Et maintenant, les 11 questions de Meghan/La Pingsheuse

1. Le dernier film que vous avez été voir au ciné et qu'en avez-vous pensé ?

Oh my god… ça commence fort ! le dernier film que j’ai vu au ciné, ça doit être Inception… c’est dire que ça date… c’était  vers l’annif du barbare et on avait rdv avec des amis dans un  resto… il n’y avait pas de réseau dans la salle de ciné, l’heure tournait et je n’arrivais dons pas à prévenir nos potes qu’on serait en retard… ce que j’ai pensé du film ? qu’il était beaucoup plus long que prévu !!! on a eu 1 heure de retard… le barbare qui n’était pas au courant, n’a pas compris pourquoi j’allais aussi vite jusqu’au resto ^^ le patron nous a bien charrié… sinon, je me suis aussi endormie devant Millénium (part 2)... depuis, on ne va plus au ciné, on regarde les films tranquillement chez nous ^^

2. Resto traditionnel ou exotique ?

Exotique ?!? nan mais tu veux tuer le barbare par l’oesophage ma parole !!!! sauvage ! sinon, moi tu peux m’inviter où tu veux, j’suis pas difficile ;)

3. L'école (primaire, collège, lycée, fac... tout inclus et au choix !)... de bons souvenirs ?

assez pour me donner envie d’enseigner mais, visiblement, pas assez pour me donner envie de continuer à enseigner… j’ai détesté l’école primaire de 8 à 11 ans, se faire traiter de sale intello, ça ne doit pas aider...

4. Sur un coup de tête vous pourriez…

Réserver des vacances à 12000 kilomètres avec un tout nouvel amoureux (je devais être sûre de mon coup… sans mauvais jeu de mots)

5. Vin, bière ou alcool fort ? (Ben "thé ou café" ça faisait un peu prout prout !)

ça dépend de l’occasion madame… une bière fruitée bien fraîche l’été à une terrasse, ou une trappiste avec un steak… un bon verre de rouge… toujours… avec un plateau fromage… ou un vin doux à l’ombre des platanes en vacances… un limoncello après un repas, au resto…

6. Vous préférez avec ou sans... ?

avec, définitivement !

7. Il vous reste une journée à vivre…

une seule… je ne veux pas le savoir ! mais je la passerais à faire des calins avec la poulette… puis avec le barbare…

8. Shopping ?

en ligne :) ou alors seule… dans un endroit où il y a très peu de monde...

9. Vous avez 1 seul et unique souhait exhaucé par un bon Génie (radin, ouais...j'vous l'fais pas dire !)

Devenir championne mondiale du Angry Birds Tournament

10. Vos goûts musicaux.

Je t’invite à venir me faire un coucou sur mon blog, généralement le mardi… j’y cause musique… sinon, mes préférences vont à Lahannya, Turmion Katilot, 69 chambers…

11. Votre intérieur actuel ou celui que vous aimeriez.

Mon intérieur c’est beaucoup de teintes sombres, un mélange des genres dans le mobilier (meubles de familles, fer forgé, métal) et des objets hétéroclites parfois un peu kitsch (j’aime les choses et les gens délicieusement kitsch…) ou design. Ce que j’aimerais : du béton ciré, repeindre mes meubles de cuisine en noir et dans la foulée, une nouvelle salle de bain… après, je veut bien un loft dans une ancienne usine aussi… et un canapé togo…

patate chaude.jpg

Voilà, on pourrait s’arrêter là mais naaaaaan… La pingsheuse vient de lancer la patate chaude (en gros, on te tague, t’as pas envie de répondre, tu sors ton jocker et hop tu passes la patate chaude à un autre blogueur…). Et là, devine, c’est Hara-Kiri qui m’a filé la patate… elle a été taguée par cosmic girl , elle m’a refilé la patate (patate toi même !) et moi, héhé… je vais la filé à… à… (roulement de tambour)...  à Aurélia ! na ! débrouille-toi avec ça maintenant…

chargement