20 avril 2012
=(comments_counts[989])= commentaires
 

 La BB cream l'Oréal

j'ai testé pour vous...et surtout pour moi d'ailleurs...  la BBcream de l'Oréal... et j'aime bien !

Tout le monde en parle... depuis un paquet de temps... et moi, qui suis toujours à l'avance sur les autres (mouhahahaha... je suis la mère prudence incarnée... je fais très peu d'achats compulsifs mais je réfléchis des plombes pour savoir si je vais acquérir tel ou tel truc...), j'ai enfin décidé d'investir dans le concept de la BBcream... J'avoue, au départ, j'étais partie pour attendre un sympathique petit voyage outre Atlantique pour m'offrir la version Clinique de la chose (beaucoup plus chère... z'avez vu comme je place discrètement dans l'affaire que je vais à NEW YORKKKKKKKKK Clin d'œil )... mais bon, je n'avais plus de fond de teint (et même si je ne me maquille pas beaucoup, j'attrape une vieille peau de trentenaire...)... et je voulais surtout tester le concept (quelle aventurière hein !!!!)

Bref, ce que l'Oréal nous promet c'est : nude-magique-bb-cream-peau-claire.jpg

Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:
- 24H d'hydratation pour un teint toujours frais.
- 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau''
- 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.
- Anti-oxydants et protection U.V

Je vous passe le couplet sur l'innovation des pigments blablabla...

Mon avis sur la question :

Visuellement, le produit est assez "étrange"... la texture est fort liquide et grisâtre... ça n'inspire pas réellement confiance et, je me suis demandé si ça allait vraiment me donner bonne mine (genre, je suis blanche comme un cachet d'aspirine... donc il me faut une couvrance légère mais présente sans avoir l'air "platrée"...)... l'application est agréable; la crème est surprenante de légèreté... elle ne laisse pas de film gras sur la peau... à son contact, elle prend une couleur légèrement dorée... c'est vraiment étonnant... la misson "seconde peau" est pour moi pleinement réussie... par contre, il ne faut pas espérer camoufler les imperfections du visage avec ce type de produit... la peau est mate, veloutée (je fais ma journaliste beauté, j'adore !!!!) mais, à mon sens, pas vraiment hydratée... j'ai une peau plutôt mixte donc je fuis les crèmes grasses... mais là, il est clair que ça ne suffit pas...

Au final, la BB cream est parfaite pour un maquillage léger et quotidien... (pour les jours de fête de drague acharné oubliez !) pour un prix attractif (moins de la moitié de la version Clinique ou Herborian)

 
chargement