08 janvier 2015
 

 Je ne suis pas Charlie...

Perdue au milieux de vos publications, vous mes contacts dont je lis les billets quotidiennement... Parce que oui, je vous lis, je te lis !

Perdue au milieu des billets d'hommage aux journalistes victimes d'une froide boucherie, des hommages à leur famille, des hommages à ces policiers brutalement abattus en pleine rue... Pas dans une zone de non droit ! Non ! En plein Paris, bordel ! 

Perdue... Mais je m'égare... Perdue, donc, je voulais vous dire que je n'étais pas Charlie, je ne l'étais pas le mois dernier, ni hier, ni jamais... Je ne suis pas Française non plus, non ! Mes lectures sont (en partie) françaises, mon amour est français (putain, BM aussi ^^ Rien n'est parfait...), j'aimerais tant, moi, ta voisine, que ma fille devienne (en partie) Française... Mais je ne suis pas Charlie, non ! 

Je ne suis pas Charlie, je suis INDIGNEE ! Indignée qu'en 2015, en Occident (mais pas que !), des gens soient massacrés parce qu'ils ont choisi d'utiliser la liberté d'expression, parce qu'ils dessinent, font de l'humour, ont du second degré et de l'esprit critique... 

Je ne suis pas Charlie, je suis en COLERE ! 

Je ne suis pas Charlie, je suis TRISTE !

Je ne suis pas Charlie mais je partage votre CONSTERNATION, TA consternation !

Bon vent les gars !

 

comments powered by Disqus