15 juin 2015
 

 Flower Power 2015 #8

Huitième rende-vous photographique grâce à Flower Power et à Bernie ! Cette semaine, je t'emmène (encore) à Lisbonne pour la photo d'une mauvaise herbe... et un ciel bleu qui donne un avant goût d'été ! J'espère que le beau temps va continuer : rien de plus déprimant que des mois de juillet et août qui font penser à l'automne. 

Bref, lorsque nous visitons une ville, nous apprécions la marche... Nous marchons vraiment beaucoup : ça nous semble être la meilleure manière de découvrir la façon de vivre des gens. Souvent, nous nous éloignons des centres touristiques pour voir "de vrais gens"... Cette photo a été prise dans un quartier plus populaire de Lisbonne... Il y avait énormément d'immeubles à appartements et quelques jardins partagés. J'y ai tout de suite repéré ces jolis chardons... Bon lundi fleuri ! 

 

Si toi aussi tu veux participer à ce beau projet anti morosité, je t'invite à aller faire un tour sur le blog de Bernie. Tu peux partager ta participation avec le hastag #flowerpower2015 et rejoindre le groupe Facebook ou le tableau Pinterest créés à l'initiative de Bernie. 

comments powered by Disqus