11 avril 2012
=(comments_counts[993])= commentaires
 

 En vrac...

pendant ces vacances...

des copines, des balades, du soleil, un peu de pluie aussi...

des blogs déco à la pelle... et puis des mode aussi...

des pinceaux, du produit qui pue... (les bêbêtes qui bouffent ma maison ont été identifées par LE spécialiste de la bêbête bouffeuse de charpente... de meubles, de planches... sont pas restrictives savez vous... il s'agit de vrillettes... et pour ceux que ça intéresse... je suis sans doute la seule nana dans le périmètre à faire du feu non stop en cette saison pour enrayer la vermine AVANT l'éclosion des larves... )

des oeufs, du chocolat et des orangettes (offertes par une gentille collègue... mon péché mignon avec les raphaello... je le signale à tout hasard si quelqu'un voulait m'en envoyer)

une nouvelle lessiveuse parce que le barbare, muni d'une hache maladroit comme personne , a démolli l'ancienne dans un accès de fureur en accrochant malencontreusement le hublot : AOÏ !!!!!! (j'attends la bête, pressée de tester mon nouveau jouet... c'est con les filles... ça crie au scandale pour le moindre crime de lèse majesté féministe mais ça trépigne à l'idée de faire une lessive... moi je dis : cherchez l'erreur !)

une nouvelle série Dirk Gently produite par la BBC, délicieusement kitch et décalée (la série pas la BBC)... mettant en scène un détective holistique... (je pense que celui qui produit, écrit, crée ce genre de truc improbable prend de la drogue...)... et tirée de l'oeuvre de Douglas Adams (le gars qui est à l'origine du Guide du voyageur galactique... qui est mort depuis... et c'est bien dommage car il m'avait l'air un chouilla déjanté...)

des livres finis, commencés, jamais achevés... dont l'épisode 6 de Walking dead (c'est dégueu... si ils adaptent ça texto dans la saison 3, je serai incapable de la regarder... et, entre nous, je ne verrai plus jamais une petite cuillère de la même façon...)

des margaritas (je crois que l'homme a enfin trouvé LA façon de les faire comme je les aime)

 

Par contre, pas de Build a bear (parce que le magasin le plus proche ouvrira en automne 2013... heureusement que le barbare s'en est rendu compte AVANT de se taper Aix la Chapelle...), ni de farniente (because les vrillettes), ni de femme de ménage (j'ai oublié pourquoi... mais elle me maaaaanque !) ni de poulet au miel (je voulais en faire mais je n'ai finalement pas eu le temps le courage ) et encore moins de sport (je n'ose même plus jeter un oeil à la balance tellement j'ai l'impression qu'elle va me sauter à la gorge)

 

 
chargement