20 juillet 2013
=(comments_counts[875])= commentaires
 

 A la recherche du hérisson perdu*

Vous vous souvenez ? je vous ai raconté ma rencontre avec une famille hérissons dans mon jardin (c'était ici )... Aujourd'hui, je ne pensais pas vous écrire de billet : levée aux aurores, j'ai entamé, depuis hier 20 heures, un marathon cuisine avec le barbare... Mercredi, la poulette a 5 ans ! et on passe la semaine à lui fêter ça !! (ce qui vous fera plein de bonnes recettes... gnark gnark gnark)... Bref, en attendant de vous parler de sauces BBQ home made, de rillettes de saumon... et, bien entendu, d'une nouvelle recette de cocktail lundi... voilà ce que j'ai trouvé ce matin devant la porte du jardin

DSCN4414.JPG

Entre nous, depuis hier soir, au moment fatidique où je suis allée arroser mes courgettes (je sais, je sais, j'ai une vie trépidente... ET je m'occupe de mes légumes la nuit... compatissez, le barbare ne cherche plus à comprendre), j'avais déjà entraperçu LA bête... Je suis revenue du jardin avec une mine de réjouie de la classe en couinant comme une bécasse "le hérisson, le hérisson, il n'est pas mort !" (un peu comme le soleil, finalement...)

Je l'avais déjà vu, mercredi soir, depuis la fenêtre de la chambre de poulette... vers 23 heures... mais côté RUE !!!!!

Je crois qu'il faut que j'arrête Criminal Case sur Facebook, à force de me faire appeler Adjoint Fedora, j'ai les neurones qui bouillonnent !

Allez, zou, vais couper des fruits moi !

*Titre pourri... comment vous faites pour trouver de chouettes titres à vos billets vous ?

chargement